GGR & ~{GGR}~ - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Benec, un gaulois tout spécial

+2
Pulus
TRMB
6 participants

Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Lun 23 Fév - 23:14

Bonsoir à toutes ! (bon, ok, à vous aussi les gars...!)

Bon, j'aime pas la sécu, ils ont inventé les formulaires ... on en a partout maintenant !

- Pseudo I.G. Benec
- Nom(s) du(des) village(s) avec coordonnées.
• Confiance (50 | -198) 268
• Honneur (58 | -206) 56

- peuple. Gaulois
- nombre d'habitants. 336
- joueurs de l'ally près de chez vous. Ca grouille ^^
- Classement général. 6081
- Classement off. 4475
- Classement def. 13205
- Ancienne(s) alliance(s). Aucune
- Motivations. cf suite
- Age du capitaine. Les jours pairs ou les jours impairs ?


Le formulaire étant (enfin!) terminé, passons aux choses serieuses^^
Bon bon alors, pour être le plus clair et le plus concis possible.
Je débarque tout juste sur ce s5, inscrit le 26 Janvier. 4ème du top 10 meilleurs évolutions de la semaine, sans golds.
Je teste un start de serveur gaulois off. sans surprise, je me développe uniquement off et résidence, à coups de pillages (+ de 200k de pillages la semaine dernière, après 15j de jeu), pour sortir le V2 le plus rapidement possible, un 15 bien entendu. Depuis que j'ai colonisé cette charmante bête hier, votre ally, visiblement, n'apprécie guerre, et certains joueurs viennent m'apporter des présent de bienvenue sur mes villages^^

Alors bien évidemment, j'ai pas de quoi lutter, vu la jeunesse de mon compte. Il y a donc 3 options :
- Je delete
- Je blinde les vivis de cachettes et de pièges
- Je viens tapper du méchant avec vous, à vos côtés.

Vous allez surement vous dire que je ne suis qu'un petit prétentieux froussard qui débarque.

Que pourrais-je répondre ?
Le côté prétentieux, de diou, c'est loin d'être moi ! J'espère que vous apprendrez à me connaitre pour vous vous en rendre compte par vous même. J'ai maintenant une bonne expérience traviannesque, et une présence trèèèèèèèèèès active.
Le côté froussard... Non plus. C'est simple, soit je delete... pas drôle, et j'aime pas abandonner. Sur le s3, je suis surnommé le sadique surmotivé, c'pa pour rien ^^. Ou alors je me blindes de cachettes et de pièges : vous perdriez votre temps, et moi je pourrierais ainsi mes vivis. Au final, personne n'est gagnant. Si je vous rejoins, je pourrais mettre mon compte, mes connaissances et mon expérience au service de l'ally. Je vous le dis clairement, si je sens que l'ally en vaut la peine, je fais passer trèèèèès largement l'ally avant mon propre compte.

Coté expérience : début sur le s8, compte donné a cause de départ à l'étranger pour 6 mois.
Actuellement sur le s3. Si certains connaissent le s3 actuel, vous me comprendrez quand c'est le serveur le plus pourri par l'ambiance jamais connu sur trav.fr^^ Guerre d'usure en ce moment, c'est assez fun de jouer à 2allys contre 14 et de faire jeu égal ... plus de détails ig pour ceux qui le souhaite. Pour info, j'en suis à 34 Chefs poutrés sur mes vivis. Bref, que du bonheur^^

que dire... vous avez des questions ?

- Irl ?

Heu... et bien... Champenois d'origine, à Paris pour les études... (commerce). Hum.... SPOOOOOOOORT addict. Rugby, basket et course à pied de préférence.

Voila, j'attends avec impatience vos questions ici, ig, par tel...

Ah, j'ai pas encore donné mon numéro ? Heu... beh... heu... pas pour tout de suite hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  TRMB Lun 23 Fév - 23:25

Salut.

En fait c'est pas compliqué, le 15c que tu as pris, c'est "le mien". C'est pour ça qu'il t'arrive que des misères et que ça pourrait empirer.

Alors

1) le delete : ca serait une solution mais c'est un peu extrême

2) Les pièges et cachettes : une perte de temps, les ressources ne nous interesse pas, c'est la place stratégique du 15c. A court terme le village sera détruit, pièges ou pas pièges. Si j'avais pas 3j aller-retour, je t'aurais déja rendu visite d'ailleurs.

3) Nous rejoindre pourrais paraitre la bonne solution vu qu'on a absolument besoin du 15c comme plateforme dans le secteur mais personnellement je suis assez têtu. Je me suis mis dans l'idée que ce 15c me revenait ^^ Donc ca me satisfait peu. D'autres part malgré ton expérience, tu es un "petit nouveau" et le classement s'en ressent.

Ce qui m'embette dans l'histoire, c'est que tu m'as l'air d'un joueur tout à fait sympathique. Vraiment pas de chance d'avoir prit ce 15c là.
TRMB
TRMB

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Pulus Lun 23 Fév - 23:34

lol10 on va rigoler TRMB à un dans le nez, ça va saigner 99
Pulus
Pulus

Nombre de messages : 1422
Age : 78
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Lun 23 Fév - 23:35

Des 15C, il y en a au moins 7 dans la zone à moins de 20 cases, donc il est vrai que j'aurais pu en prendre un autre, mais celui ci à +100% m'interesse tout particulièrement. Avec le retard que j'ai pris, je ne peux continuer sans ce 15C. Comme tu l'as dit, dans une ally, l'ally prime sur les individus. A partir de la, et si vous me juger capable de vous accompagner, ce 15C sera a la disposition de l'ally.

Très honnetement, ce 15c sera capitale sous très peu. et comme je vous ai dit ma haine du delete... même si vous me raser, vous ne l'aurez pas, et ce serait gâcher je pense^^

quand je dis motivé, je le suis, et ce 15c fait partie de ma motivation...

Petit nouveau... oui, c'est sûr, sur ce serveur. Mais regarde la progression, et tu verras que d'ici 1 mois, le "petit nouveau" aura sacrément progressé, et que... la pop ne veut rien dire sans les troupes^^ UN 15C 100%, c'est pas fait pour farmer, si vous voyez ce que je veux dire^^

(Merci pour le côté sympatique, ca fait plaisir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Lun 23 Fév - 23:45

T'as du cran, p'tit ! c'est pas pour me déplaire ! en plus attaquer comme ça de front notre TRMB, faut en avoir dans le calfute !

Je suis sur que vous allez faire la paire tous les 2 ! elle me plait cette candidature ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Pulus Lun 23 Fév - 23:46

tu as quitté le S3 ton compte est supprimé, pourquoi ?

et je n'aime pas trop tes réflexions sur les adversaires des chaos, je fais parti des dudes, je crois pas que tu sois bien vu si tu débines mon alliance du S3
Pulus
Pulus

Nombre de messages : 1422
Age : 78
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 0:07

Alors Oui, le compte Benec à été deleté. Si tu es dudes, tu dois avoir pourquoi. Mes vivi étaient entourés par les tox, les attilas, les H et les Frigees. J'ai tenu 10 jours, et poutré 34 chefs sans jamais recevoir d'aides, car mon compte était condamné depuis le début de cette guerre.
Depuis, j'airepris un compte Chaos, dont je tairais le nom pour plus de confidentialité que tu comprendras.

Je ne critique pas la coa, c'est à dire les 14 ally qui s'attaquent à 2 alliances, loin de la, je constate juste que nous faison jeu égal avec vous, en tout bien tout honneur, malgré les nombreuses trahisons. Trav' c'est pas les bisounours, c'est comme ca, je l'accepte.
Je ne débine pas, ne critique pas, ce n'est pas mon genre. Vous avez vos atouts, nous avons les notres... cette guerre est déjà longue et sera longue... nous verrons bien comment cela va évoluer^^. Disons qu'a 14 contre 2, je pense, et j'espère pour vous que vous allez gagner, et je me demande comment vont se passer les merveilles avec votre coa^^

Je me suis peut être mal exprimé, mais ne voit pas la une critique, c'est simplement un constat

Pour en revenir au post précédent, je ne cherche pas à rentrer dans "TRMB", je justifie juste ce que j'ai fait, et j'essaye de vous montrer ma motivation, et mon envie de continuer avec vous^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 0:40

Je suis plutot pour (sans rancune Wink ) a condition que tu ne souhaite pas nous quitter pour rejoindre les mystiques dès que tu en auras l'occasion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  TRMB Mar 24 Fév - 0:43

Bon moi je me contenterais d'un "mouais" Suspect

Mais si ca tourne pas carré, tu auras affaire à moi directement bounce
TRMB
TRMB

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 0:59

pour moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 1:02

En ce qui concerne les Mystiques, ce sont de très bons contacts IRL ou sur un autre serveur.
Maintenant, nous sommes dans des zones différentes, donc je ne pourrais pas les rejoindre, et ce n'est de toute façon pas ma volonté sur ce serveur, j'aime voir du pays^^.

Merci pour vos avis positifs.

Merci à TRMB de me lassier prouver ce que je peux vous apporter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  larsin Mar 24 Fév - 1:04

moi elle me plait cette candidature aussi. on sent un gar motivé et qui as envie d'avancer avec nous. Je suis pour

larsin

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Pulus Mar 24 Fév - 1:24

ouais, et on le prends ou ?
~{GGR}~ ou l'autre GGR ? TRMB tu en pense quoi, on le prend avec nous ? interrogations
Pulus
Pulus

Nombre de messages : 1422
Age : 78
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 1:36

Si on en est a discuter de son intégration, vu sa situation, ce serai mieux qu'il nous rejoigne; on est assez nombreux dans le coin, initialement ce devait être une sorte de place forte XVII ou les plus faible pourraient se développer tranquillement afin de soutenir leur situation au nord

D'où le fait que je ne souhaitai pas que le 15cc au centre soit pris par quelqu'un d'autre (les catas allées partir, c'est le jeu What a Face )

j'en profite pour inviter tous ceux qui ont des déboires avec leurs premiers villages a venir s'installer dans le coin (on garanti la protection, et cela permet un bon second départ ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  zaus Mar 24 Fév - 1:40

moi aussi elle me plait bien cette candidature, si vous ni voyez pas d'inconvénient il ferait du bien à la G.G.R car ça commence à devenir mou chez nous depuis quelques temps.

zaus

Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  TRMB Mar 24 Fév - 1:43

bin je le voit plutot chez nous, vu que le plus proche GGR est assez loin (euphémisme) de chez lui
TRMB
TRMB

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  zaus Mar 24 Fév - 1:51

ok

zaus

Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 1:55

Sinon, je tente le dédoublement de personnalité... oO^^

je sais que vous m'aimez déjà tous^^, mais va falloir se mettre d'accord :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  TRMB Mar 24 Fév - 2:04

Fait gaffe à pas finir en morceaux pour qu'on en ai tous un bout Rolling Eyes
TRMB
TRMB

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 2:11

J'suis plutôt indigeste par contre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  TRMB Mar 24 Fév - 2:13

J'ai un bon estomac emo2.gif
TRMB
TRMB

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 2:22

Vais essayer de faire en sorte de pas te mettre trop en appétit alors^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  manu57 Mar 24 Fév - 11:05

bienvenu a toi

maintenant tu as interet a montrer au torsionnaire trmb se que tu vaux, sinon tu risques de goutter le cachot bou02
manu57
manu57

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Doria Mar 24 Fév - 19:13

oui fais gaffe Benec. ce gars, tu vois mon gars. il est terribleeeeeeee affraid

bienvenu quand même Very Happy
Doria
Doria

Nombre de messages : 305
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Invité Mar 24 Fév - 19:48

Merci à vous

Je suis sur que l'on va bien s'entendre avec le grand méchant loup^^. Il m'a l'air de savoir ce qu'il veut, et ca me plait beaucoup, nous sommes sur la même longueur d'onde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benec, un gaulois tout spécial Empty Re: Benec, un gaulois tout spécial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser