oui, encore du recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
salut,
je me présente pour intégrer votre alliance, aigle de fer m'a parlé de votre ally
Pseudo I.G. irisette
- Nom(s) du(des) village(s) avec coordonnées. titanium -22, -29
- peuple. et oui gauloise!! vive les cachettes énormes
- nombre d'habitants. 269
- joueurs de l'ally près de chez vous. aigle de fer pas très loin,
- Classement général. 7427 (en amélioration bien sur)
- Classement off.4938
- Classement def.6748
- Ancienne(s) alliance(s). rab (frigo trop nombreux.. et le reste que vous imaginez) et OIS (fuite progresseive des membres suite a manque de dynamisme)
- Motivations. avoir du plaisir d'abord , etre avec d,autres qui aiment le jeu et oui ENTRAIDE!!!
- Age du capitaine. ..hum ce n'est pas une question à poser à des jeunes femmes (bon je suis quand meme adulte depuis un long bout..)
au plaisir et à bientot j,espère
je me présente pour intégrer votre alliance, aigle de fer m'a parlé de votre ally
Pseudo I.G. irisette
- Nom(s) du(des) village(s) avec coordonnées. titanium -22, -29
- peuple. et oui gauloise!! vive les cachettes énormes
- nombre d'habitants. 269
- joueurs de l'ally près de chez vous. aigle de fer pas très loin,
- Classement général. 7427 (en amélioration bien sur)
- Classement off.4938
- Classement def.6748
- Ancienne(s) alliance(s). rab (frigo trop nombreux.. et le reste que vous imaginez) et OIS (fuite progresseive des membres suite a manque de dynamisme)
- Motivations. avoir du plaisir d'abord , etre avec d,autres qui aiment le jeu et oui ENTRAIDE!!!
- Age du capitaine. ..hum ce n'est pas une question à poser à des jeunes femmes (bon je suis quand meme adulte depuis un long bout..)
au plaisir et à bientot j,espère
Invité- Invité
Re: oui, encore du recrutement
je ne suis pas favorable du tout favorable tu n'est pas dans la moyenne de l'alliance loin de la
Invité- Invité
Je sais quel est petite, mais dite vous qu'elle est beaucoup plus performante que iolepro.
Si ce cet enfant fait parti des nôtre je ne vois pas pourquois elle n'en serait pas
Si ce cet enfant fait parti des nôtre je ne vois pas pourquois elle n'en serait pas
Invité- Invité
iolepro ne fait plus parti de l'alliance pour cause de pastille rouge
Pulus- Nombre de messages : 1422
La médiocrité de certains membre n'est pas une raison pour ramener des membres presque aussi faible pour les remplacer
TRMB- Nombre de messages : 682
c'est vrai les recrutements devraient être fait avec la moyenne de pop de l'alliance au minimum sinon c'est un vrai foutoir !
Invité- Invité
Je vote contre également, trop petite et régulièrement attaquée par notre confrère el diablo (même si ça ne lui rapporte rien), en ce moment on a plus besoin de soutient que de joueur à soutenir (enfin c'est mon avis personnel).
SpawnOfMonaco- Nombre de messages : 528
pour iolepro celui-ci ma averti de son départ et ma mis cogestionnaire s'en faire attention que je ne pouvais pas puisque je suis déjà cogestionnaire de 2 comptes. Il en est un peu étourdi c'est un Padawan.
zaus- Nombre de messages : 670
je suis contre aussi. fait déjà partie d'une alliance R.A.B et juste avant d'une autre. En plus pas dans la moyenne. On est là pour renforcer l'alliance pas pour l'amoindrir.
Doria- Nombre de messages : 305
Page 1 sur 1