GGR & ~{GGR}~ - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Postulage d'un sauvage

+2
Pulus
Paca007be
6 participants

Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Postulage d'un sauvage

Message  Paca007be Jeu 9 Juil - 12:04

"Les pieds nus dans la boue, un pagne couvrant à peine ses reins, le sauvage fit quelques pas et s'écroula sur la berge. Il tenta de se relever, mais s'écroula à nouveau et s'évanouit d'épuisement. Jamais il ne s'était aventuré aussi loin de son village natal. Cela faisait près de deux semaines qu'il avait été envoyé par le chef de sa tribu, las des pillages incessants, dans l'espoir de conclure quelque alliance avec une tribu des environs. Chasseur né, l'adolescent pouvait vivre des mois dans la forêt, se nourrissant de racines ou chassant des petits rongeurs. Cette fois-ci malheureusement, la morsure d'un serpent d'eau et le naufrage de son radeau l'avaient presque tué.

Une étrange et désagréable sensation de roulis le réveilla. Ce n'était plus la terre rêche que couvrait sa joue mais une matière chaude et odorante. Il reprit ses esprits et se rendit compte qu'il était entravé, un tissu couvrant sa bouche, une corde le liant pieds et poings. Mais le pire était cette bête affreuse et gigantesque sur le dos de laquelle on l'avait jeté. Quatre pattes épaisses, deux cornes énormes, de grosses taches noires sur une peau blanche ... Le sauvage était terrifié. Un homme marchait aux côtés de la Bête. Etrangement vêtu, il avait une espèce de lance à trois pointes jetée sur l'épaule. Le sauvage comprit qu'il s'agissait du maître de la bête. Il tenta de se libérer, mais en vain. L'homme à côté émit un étrange grognement guttural que le sauvage ne comprit point :

"Krrrrénomdedjeu ! Arrrrrrête de gigoter boudiouuuuu la Marrrrrguerrrrite elle va t'envoyer valdiiiiinguer si tu continues tetcheuuuuuu !"

L'adolescent, vaincu par la fatigue, terrifié d'avoir été capturé par un dragon terrible et son maitre, s'évanouit à nouveau.

Quelques heures plus tard, il ouvrit à nouveau les yeux. Le plus énorme, le plus incroyable, le plus terrifiant, le plus grandiose des paysages s'offrait à ses yeux. Dans le creux d'une vallée où serpentait joyeusement une petite rivière descendue des montagnes ( à bicyclette pouet pouet - pensa-t-il pour une raison inconnue - ), se prélassait un inextricable réseau de maisons en pierre, de routes en pierre, de bâtiments aux formes étranges, certains ramassés comme des tortues, d'autres aux sommets orgueilleux ... Une petite larme coula sur sa joue poupine.

"J'ai trouvé une autre tribu." Non, corrigea-t-il intérieurement. "J'ai trouvé une nation."

"Bon. Il ne reste plus qu'à me libérer, à ne pas me faire vendre comme esclave à apprendre rapidos la langue des gens d'ici, trouver leur chef et le convaincre que ce serait super intéressant pour lui de se joindre à une bande de pouilleux en pagne. Mais ça, c'est un autre histoire."

____

Bonjour,

Pseudo I.G. : Paca007be
Nom du village avec coordonnées : Proutville [135 ;-271] (Cacacity et Vomitown bientôt en construction)
Peuple : Romain.
Nombre d'habitants : 235 au dernier recensement. Mais je soupçonne certains villageois de ne pas déclarer tous leurs enfants pour payer moins leur dîme.
Joueurs de l'ally près de chez vous : SpawnofMonaco
Classement général : 11969
Classement off : 17700
Classement def : 15334
Motivations : Devenir le maître du monde
Age du capitaine : Je ne peux rien dire : on m’a fait jurer le secret.


Vous l’aurez compris, je suis un joueur débutant (premier serveur, premier village, premier tout en fait) et qui voudrait entrer dans votre alliance. Après quelques semaines de jeu, je commence à me rendre compte que je n’y connais vraiment rien aux mécanismes et je construit mon petit village logiquement, mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque. J’ai donc grandement besoin de collègues pour me soutenir et me conseiller. Je suis quant à moi tout disposé à apporter mon aide dans la mesure de mes maigres moyens.

Merci de votre attentivage,

Paca007be.

Paca007be

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Nord de la Gaule)
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  Pulus Jeu 9 Juil - 13:54

je ne crois pas que cela soit possible, tu es trop loin au classement
Pulus
Pulus

Nombre de messages : 1422
Age : 78
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  teuteuch Jeu 9 Juil - 14:56

dommage car "humour soigné" Laughing
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  Paca007be Jeu 9 Juil - 16:00

"Un mois seulement s'était écoulé. L'adolescent en pagne avait pu convaincre, Dieu seul sait comment, qu'il n'était pas un esclave en fuite, mais bien le représentant d'un petit village situé non loin de là. Après de longues discussions entrecoupées de gestes et dessins divers, les citadins comprirent enfin le message de paix qu'apportait le jeune adolescent. La nouvelle se répandit rapidement dans la ville et le jeune garçon devint vite la cible de tous les quolibets. Il ne comprenait pas très bien ce que la foule lui reprochait mais il lisait l'amusement et la condescendance dans les regards jetés de ci de là. La rage au coeur, il pensait à sa mère et sa soeur, presque mortes de faim quand il était parti de son village, et à son père tué lors d'un pillage particulièrement violent deux ans auparavant. Des larmes plein les yeux, il se jura de revenir, et ce jour là, il apporterait la mort et la désolation sur ceux qui l'avaient rejeté ... "


Tant pis, bon jeu à vous (Vous rirez moins quand j'aurai recruté mon 4ème légionnaire !)

Paca007be.

Paca007be

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Nord de la Gaule)
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  SpawnOfMonaco Jeu 9 Juil - 23:13

Bonsoir cher voisin, c'est vrai que cela fait longtemps que je ne t'ai pas rendu une petite visite, surtout si tu t'es bien développé. Twisted Evil
SpawnOfMonaco
SpawnOfMonaco

Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  Paca007be Ven 10 Juil - 10:03

"Revenant sur ses pas, l'adolescent se retrouva soudain face à un énorme charognard pustuleux ..." Laughing

Dites, je peux vous poser une ou deux questions techniques sur certains mécanismes du jeu qui m'échappent ?

Paca007be

Paca007be

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Nord de la Gaule)
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  teuteuch Ven 10 Juil - 10:04

si c'est gratuit pas de soucis Laughing
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  Paca007be Ven 10 Juil - 12:16

Impec.

- Est-ce qu'on peut détruire un batiment ? Je pense que le nombre d'emplacements étant limité, ça peut être intéressant de pouvoir le faire. Et si oui, comment ?

- Comment on construit des murs autour de son village ?

- Quel est le niveau max des ressources ? lvl 10 par zone ?

Merci d'avance,

Paca007be

Paca007be

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Nord de la Gaule)
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  manu57 Ven 10 Juil - 12:29

Paca007be a écrit:Impec.

- Est-ce qu'on peut détruire un batiment ? Je pense que le nombre d'emplacements étant limité, ça peut être intéressant de pouvoir le faire. Et si oui, comment ?

- Comment on construit des murs autour de son village ?

- Quel est le niveau max des ressources ? lvl 10 par zone ?

Merci d'avance,

Paca007be


POUR DETRUIRE UN BATIMENT IL TE FAUT AVOIR TON BATIMENT PRINCIPAL AU NIVEAU 10

POUR LE MUR TU CLIC SUR LA VUE DU VILLAGE ET ENSUITE TU CLIC SUR L EAU QUI ENTOURE TON VILLAGE ET VOILA C EST TOUT

NIVEAU MAXI DES RESSOURCES EST LE NIVEAU 10 SAUF SUR TA CAPITALE OU TU PEUX LES MONTER JUSQU AU NIVEAU 20.

voila pour les questions
manu57
manu57

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  zizani Sam 11 Juil - 5:09

voilà regarde ce lien
se sera plus simple pour toi
https://ggr-travian.forumactif.org/post.forum?mode=reply&t=800
zizani
zizani

Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : Mahina à Tahiti
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Pas fair play

Message  Paca007be Sam 18 Juil - 1:04

Hé ben ça m'apprendra à donner mon emplacement de village, ses défenses et tout dans une candidature ... Merci d'avoir pillé mon village et détruit mes murs ...

Paca007be

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Nord de la Gaule)
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  SpawnOfMonaco Sam 18 Juil - 1:20

Ecoute, tu subis le même sort que tous ceux qui sont autour, ta candidature n'a rien à voir avec ça, j'étais déjà venu avant et je reviendrai après, ensuite j'ai beau cherché, je ne vois pas le recensement de tes troupes ici.
SpawnOfMonaco
SpawnOfMonaco

Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  teuteuch Sam 18 Juil - 2:20

ce qui est donné au haut conseil reste au haut conseil... Alors le bureau des pleurs n'est pas ici!!!
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage d'un sauvage Empty Re: Postulage d'un sauvage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser