GGR & ~{GGR}~ - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tristesse et mélancolie

+8
Inzemix
Aude72
teuteuch
Elain
zizani
SpawnOfMonaco
nana1
Doria
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty tristesse et mélancolie

Message  Doria Jeu 23 Avr - 11:24

Ce matin là, Doria sortit de sa petite bicoque comme tous les matins et regarda un peu autour d'elle. Son village, Ses villages devrait-elle plutôt dire se portaient plutôt bien. Les paysans bossaient aux champs, les dépôts se remplissaient, les troupes installées au centre du village attendaient....

Depuis qu'elle avait été admise au sein de l'alliance, Doria se rendait chaque matin au QG prendre les dernières nouvelles de ses alliés et camarades. Elle se dirigea donc tout naturellement vers la taverne pour y boire un verre ou deux en bonne compagnie. Elle s'assit et regarda autour d'elle. Personne ! Ses camarades avaient tous désertés l'endroit. Elle patienta un moment. Rien ! Elle vida la choppe devant elle et se mit à rêvasser au temps passé.

Elle revoyait cette taverne remplit de personnes sympathiques et causantes ou tout le monde échangeait les derniers petits potins. Elle se rappelait d'un endroit rempli d'éclats de rire. C'était le bon temps. Comme auraient dit les anciens.

La porte s'ouvrit. L’homme alla s'installer à une table et commanda à son tour un verre sans piper mots. Puis un autre. Et encore un autre. Peu à peu la taverne se remplit. Chaque personne assise à une table différente jetant des regards aux autres. Dans ces regards, on pouvait lire tristesse et méfiance. Mais que c'était-il donc passé ?

La trahison ? Et oui. La trahison avait frappé à la porte de cette alliance et maintenant chacun se méfiait de l'autre. Doria ne savait plus. Devait-elle se mettre en colère et frapper un grand coup sur la table en criant ou alors fondre en larmes et retourner à ses petites occupations. Elle attendit. Commanda un autre verre, puis un autre et encore un autre.

Fine bourrée après une bonne dizaine de verres elle se leva. Regarda ses amis installés autour d'elle et cria ces quelques phrases remplies de colère et de tristesse.


A toi. Celui ou celle qui a rendu cette fière alliance à rien. Tu peux te montrer satisfait de toi. Tu nous as tués. Plus personne ne se parle. Tout le monde doute de l'autre. Si c'est ce que tu voulais alors bravo à toi. Nous étions tous ici pour nous amuser, pour passer des bons moments et nous éclater dans une superbe aventure. Tu me dégoutes. Si je pouvais te tenir entre mes mains je te ferais regretter d'avoir passé la porte.

Elle se dirigea vers la porte qu'elle claqua avec violence en quittant la pièce.
Doria
Doria

Nombre de messages : 305
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  nana1 Jeu 23 Avr - 19:36

tu trouves que tu as joliment résumé la situation qui est devenu lamentable, meme moi je me méfie de ce que je mets sur le forum alors qu'avant nous n'avions aucun problème. comment faire pour revenir comme avant ???


Sad Sad
nana1
nana1

Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  SpawnOfMonaco Jeu 23 Avr - 22:45

C'est également mon point de vue, m'enfin pour moi la situation est réglée, je suis devenu indésirable dans mon secteur, me reste plus que le bastion, et encore est-ce que je vais encore servir à quelquechose là-bas ?

pleure
SpawnOfMonaco
SpawnOfMonaco

Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  zizani Ven 24 Avr - 10:07

Bonjour,
Beau résumé de la situation Doria, et que de belles paroles,si si.
Bien et maintenant que faisons nous?
Moi je sais à qui je peux faire confiance,
mais on doit laisser mourrir notre alliance?
zizani
zizani

Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : Mahina à Tahiti
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  SpawnOfMonaco Ven 24 Avr - 10:21

Je me retranche au bastion por m'y redévelopper aussi vite que je possible, et je ne suis pas partisan de laisser l'alliance mourir.
Maintenant reste à trouver une solution, et rapidement.
SpawnOfMonaco
SpawnOfMonaco

Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Elain Ven 24 Avr - 11:35

J'aime pas cette situation, et la mort de l'alliance serait vraiment nul. Comment peut-on faire pour retrouver une certaine confiance?



SpawnOfMonaco, si t'as besoin de ressources/d'aide au bastion pour te développer, n'hésite pas à demander... Je veux bien te donner un coup de main si tu veux!

Elain

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  teuteuch Ven 24 Avr - 13:23

bonjour à tous,

Je donne mon point de vue même si je suis "la nouvelle".
Je pense que si vous vous éloignez les uns des autres il (ou elle (s)) aura gagné!!!

Vous savez, et je suis sûre, à qui vous pouvez faire confiance ou non par rapport à des actes effectués dans le passé (ou le présent). Il faut se serrer les coudes et arrêter de se morfondre !!!!
REAGISSEZ, nom de d**u!!!
On l'aura un moment ou à un autre il fera une erreur...

En ne discutant pas vous ne pourrez savoir si les gens de l'ally ont reçu divers sons de cloche.
Je pense qu'il y a un moyen de voir... mais ne rien dire et mener une petite enquête serait une bonne chose Suspect .

Vive les GGR!!!

27 la taupe!!!!

Et un grand 32 à DORIA
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  SpawnOfMonaco Ven 24 Avr - 13:33

Merci Elain pour ta proposition, j'ai déjà un village qui se développe là bas, je viens de faire partir trois colons pour un deuxième village et les 3 suivants devraient être prêts dans l'après-midi pour y partir à leur tour pour le troisième village (je vais prendre un peu mes aises là bas) donc ca devrait aller relativement vite pour le développement. En plus j'ai vu qu'il y avait plein de petits villages par là-bas, je sens que je vais un peu reprendre goût au pillage vu que dans mon coin, il restait pas grand chose.

Allez on se serre les coudes et on repart tous de l'avant.
SpawnOfMonaco
SpawnOfMonaco

Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Aude72 Ven 24 Avr - 16:53

Alors moi je dis 074 Doria pour la petite histoire qui résume bien la situation actuelle!!Vaut mieux pas que je sache d'où viennent les fuites car je pense que mon langage dépasserait ma pensée vi030 Et comme dit Teuteuche,nous devons nous serrer les coudes et relancer la dynamique et la motivation qu'a connu notre alliance au départ.
Pour toi Spawn,je suis dégoutée pour tes villages et j'espère que tu vas vite te remonter!!Demandes si tu as besoin de quoi que ce soit,tu peux compter sur moi.Quand j'ai eut besoin,tu étais là,il n'y a pas de raison!

Allez les GGR je vous embrasse et vous dis à très bientôt.Bon jeu à tous amibisous
Aude72
Aude72

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Invité Sam 25 Avr - 10:10

Nours pourrions dissoudre et refaire une GGR avec ceux depuis les quelques mois de jeu ensemble ont participé aux actions collectives ?
Bravo les filles d'avoir mis le sujet en route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Inzemix Sam 25 Avr - 16:25

Sans casser l'alliance, je pense qu'au niveau du forum, il faudrait supprimer les droits d'accès à tout le monde et repartir d'un noyau dur.
C'est l'idée qui me vient, c'est toujours mieux d'avoir un petit forum plutôt que rien du tout.
De toute manière en ce qui me concerne, je ne suis pas sûr de continuer bien longtemps et la raison principale n'est pas le forum.

Inzemix

Nombre de messages : 194
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Invité Sam 25 Avr - 18:38

je suis totalement d'accord avec Doria au début du serveur, j'ai été admis dans cette alliance, je me rendais tout les jours sur le forum et je participais mais il y a quelques moi de cela nous avons fusionné, accueilli des nouveaux membres et tranquillement je me sentais de moins en moins chez moi lorsque j'entrais dans ce forum il y avait trop de nouveau sujet pour que je puisse suivre le cour des choses alors j'ai senti qu'écrire des messages sur ce forum était rendu inutile. Notre alliance était rendu trop diversifier, les différents secteur se sont séparés et éloigner. Je me sens très mal dans cette situation car j'aimerais aider et participer au attaques groupé mais je me sens impuissant!! Je ne reçois plus d'informations pour participer activement dans cette alliance et me sens totalement inutile car plus rien ne se dit plus rien ne se passe. Dans mon coin il y a plus de 50 villages qui appartienne a notre alliance et pourtant on dirait que je suis seul, j'aimerais que les choses change mais hélas je ne sais pas comment mis prendre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  larsin Sam 25 Avr - 20:29

^je suis totalement de ton avis doria. maintenant il y a surtout des petits groupes dans l'alliance qui se parle en mp de peur que la taupe écoute. ce qui est sur c'est que chacun sait à qui il peut faire confiance.

En tout cas, je vois difficilement une solution, à moins que quelqu'un a donné ou c'est fais prendre son mot de passe du forum par un joueur d'une autre alli, dans ce cas, il n'y a pas de traitre parmis nous, mais une faille dans le forum.

larsin

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Doria Sam 25 Avr - 22:44

larsin dit
maintenant il y a surtout des petits groupes dans l'alliance qui se parle en mp de peur que la taupe écoute. ce qui est sur c'est que chacun sait à qui il peut faire confiance.

je ne dois donc pas inspirer confiance.... pale enfin merci Teuteuch pour tes petits messages de soutien. je me sens moins seule .
Doria
Doria

Nombre de messages : 305
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  teuteuch Dim 26 Avr - 0:43

Merci à toi Doria car si je suis là c'est grâce à toi et Pulus (ne l'oublions pas Laughing )

Le soutien est mutuel car à part toi pas un chat qui me parle.... et oui christo111, tu n'est pas le seul... Crying or Very sad

En rentrant dans une ally je m'attendais à communiquer sur tout et rien, participer aux "guerres", vous soutenir quoi!!!... mais voilà c'est pas ce que je pourrai qualifié de folichon...

Nous sommes une équipe alors si vous avez besoin je serai toujours là (il faut juste que je grossisse un peu Laughing )

Courage à tous... et si on se serre les coudes on remontera la pente

VIVE GGR!!! VIVE VOUS TOUS!!! Embarassed (j'en fait un peu trop là Wink )
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Doria Dim 26 Avr - 1:01

Very Happy mais non tu n'en fais pas trop. Laughing en tout cas ça fait du bien de rire un peu
Doria
Doria

Nombre de messages : 305
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Grand Dams Dim 26 Avr - 11:31

Niveau réponse efficace face à cet uluberlu insectivore, comme certain l'ont dit, il n'y a qu'une chose à faire: épurer les droits sur le fofo!

La partie interne doit vraiment etre un cercle de confiance entre les différents membres qui participent!
Alors faites travailler les mp, et construisons un "noyau" fiable. Vu que certains jouent ensemble depuis un certain temps sur travian ou sur d'autre jeux, je pense que l'on peux savoir si quelqu'un est sure ou pas! On ne se connait pas tous mais chacun connait bien une partie de la team je pense...
Grand Dams
Grand Dams

Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

http://esmeralda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Aude72 Dim 26 Avr - 16:34

Tout à fait d'accord avec vous,à force nous savons quand même qui participe à chaque fois sur le forum et aux diverses opérations de déf!!Je pense qu'on devrait donc faire un peu le ménage et on y verrai déja plus clair!!
Pour répondre à Teuteuche,je comprends ta déception mais il faut aussi se mettre à notre place!Quand tu vois que tout le boulot mis en place depuis des mois,se casse la figure en moins de deux,tu n'as plus envie de rien! 3d-bleu Je sais bien que tu n'y es pour rien mais tu es arrivé au mauvais moment si on peut dire..
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut qu'on se laisse mourir et devenir muet comme une tombe!au contraire,je suis pour aller de l'avant clinoeilpouce et ceux qui me connaissent le savent déja!!
Je pense aussi beaucoup à Pulus qui se donne tant de mal pour l'alliance,j'en profite pour lui dire que quand même, il peut compter sur le noyau dur de l'ally (ceux qui ont toujours été là quand il le fallait!!)
amibisous
Aude72
Aude72

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  teuteuch Dim 26 Avr - 19:17

Merci Aude72 pour ta réponse...
Moi je dis ok pour le noyau si vous ne m'oubliez pas cheers
@++
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Pulus Dim 26 Avr - 23:12

je vais vous dire le fond de ma pensée, il ne faut pas craindre le traitre, il faut continuer comme avant mais les actions militaire ils faut les faires IG avec les gens dont on est sur

aller vous tous ne vous laissez pas aller, repartons de l'avant

prenez exemple sur spawn il avait le moral à zéro et il repart de l'avant, le bastion c'est la clé de la sauvegarde, on commence à y être costaud, si ceux qui sont en difficulté ailleurs viennent s'y installer et qu'on les aide, ils redeviendront fort et le bastion encore plus fort

allez les GGR on va de l'avant, on se bat et on gagne, rien n'est jamais fini le serveur n'en est encore qu'à ses début tous les espoirs sont encore permis

on se bat pour la gagne, je veut que tout le monde fasse des troupes défensives, au moins la moitié de sa population minimum et plus c'est mieux, ceux qui ont des 9 cc et 15 cc il faut faire des troupes offensives, si vous montez vos champs de céréales vous pouvez en faire pas mal

alors, qu'est ce qu'on fait ???? on se bat ou on laisse tout tomber ????
Pulus
Pulus

Nombre de messages : 1422
Age : 78
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  teuteuch Dim 26 Avr - 23:42

34
teuteuch
teuteuch

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St Uze
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Grand Dams Lun 27 Avr - 0:46

teuteuch a écrit:34
Grand Dams
Grand Dams

Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

http://esmeralda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Doria Lun 27 Avr - 1:27

oui battons-nous. Ne nous laissons pas démonter .
Doria
Doria

Nombre de messages : 305
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Elain Lun 27 Avr - 13:12

34

L'abandon ça mène nul part --> On va se battre!!

Elain

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Invité Lun 27 Avr - 13:42

on se bat ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tristesse et mélancolie Empty Re: tristesse et mélancolie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser